★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 747 Commentaires client
Lector & Lectrix (Fichier + CD-Rom) est un livre par Roland Goigoux, Sylvie Cèbe, sortie le 2009-01-22. Ce livre composé de 167 pages et peut être obtenu en format PDF et ePub. Vous pouvez obtenir le livre gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Details Lector & Lectrix (Fichier + CD-Rom)
Le tableau suivant sont affichées les informations importantes du Lector & Lectrix (Fichier + CD-Rom)
Le Titre Du Fichier | Lector & Lectrix (Fichier + CD-Rom) |
Publié Le | 2009-01-22 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5099222693-TAU |
EAN | 036-0477801561-JVI |
de (Auteur) | Roland Goigoux, Sylvie Cèbe |
Traducteur | Teghbir Debera |
Chiffre de Pages | 167 Pages |
Éditeur | Retz |
Format de Document | EPub AMZ PDF FTM OTT |
La taille du fichier | 50.90 MB |
Nom de Fichier | Lector-&-Lectrix-(Fichier-+-CD-Rom).pdf |
Telecharger Lector & Lectrix (Fichier + CD-Rom) Epub Gratuit
Lector et Lectrix (+ CD Rom) - Cycle 3 - SEGPA - Apprendre ...Lector & Lectrix Cycle 3, vous est ici proposé dans une nouvelle présentation. Les programmes 2016 ont conforté les choix didactiques et les contenus de cet ouvrage qui, de ce fait, y est conforme, comme le précisent les pages d'introduction. Ce qui fait la force de cette nouvelle édition est sa nouvelle mise en page, un vrai atout pour les enseignants qui s'en équipent aujourd'hui.
Livre — WikipédiaIl existe deux mots homonymes livre.L'un est masculin et vient du latin lÄ«ber, lÄ«bris (« livre, écrit »), l'autre est féminin et vient du latin lÄ«bra, lÄ«brae (« poids d’une livre »).
Scriptum - CE1-6ème et ULIS - Apprendre à écrire : copier ...Scriptum est un outil innovant pour un enseignement explicite et progressif de la copie et de l'orthographe lexicale du CE1 à la 6e (et ULIS), élaboré en collaboration avec des enseignants de cycle 2 et de cycle 3 et intégrant les acquis les plus récents de la recherche en didactique et en psychologie cognitive.
Sciences | MA MAITRESSE DE CM1-CM2J’ai beaucoup aimé travailler cette année avec Lector et Lectrix, j’y ai vu de réels effets chez les élèves. Je n’ai cependant pas réussi à trouver suffisamment de temps pour mener de front ce travail d’apprentissage de la lecture avec l’étude d’Å“uvres littéraires.